Recherche 300 figurants pour un long métrage à Nantes

Christophe Régin va tourner à Nantes entre fin novembre et fin décembre un long métrage intitulé « Le gardien du temple », qui se passe dans le milieu du football. La production recherche 300 figurants de 17 à 70 ans, pour 1 à 3 journées de tournage.

Les figurants recherchés sont des hommes et des femmes de 17 à 70 ans de toutes origines pour incarner : des footballeurs athlétiques de bon niveau (17 à 30 ans), des dirigeants, des arbitres et des entraineurs de football, des agents d’entretien de pelouse, des hommes costauds (videurs de boite de nuit, stadiers, agents de sécurité), des hôtesses ou des agents d’accueil (20 à 30 ans), des amateurs de football, des serveurs ou barmans, des clients de café PMU, des mécaniciens auto, des personnes élégantes (restaurant ou boite de nuit), des caméramans et photographes professionnels.
Si vous êtes intéressés, merci d’envoyer des photos récentes, en précisant ville de domiciliation, coordonnées, âge, savoir-faire, activités (dans quel club ou quelle association), par mail à legardiendutemplecasting@gmail.com
Synopsis du film : Franck, 35 ans, est un ancien espoir du foot qui n’a jamais réussi à percer dans le club où il a fait toute sa formation. Incapable de faire le deuil de ses rêves de jeunesse, il vit de trafics en tout genre et orbite dans les coulisses du club. Se voyant comme une sorte de gardien du temple, il traque les moindres frasques extra-sportives des joueurs et s’empresse de les rapporter à Yves, un dirigeant subalterne qui le traite comme son fils…

Lieux de Recherche : Nantes et environs. Dates de tournage : entre fin novembre et fin décembre de 1 à 3 jours de tournage
Rémunération prévue

Contact : legardiendutemplecasting[at]gmail.com

Ce film est soutenu par le Conseil régional des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique et audiovisuelle et est accompagné par le Bureau d’Accueil des Tournages des Pays de la Loire.

892191ece8d3b90ce0c169b725e426d6iiiiiiiiiii