Co-organisé par Carte Blanche Films, Le Vlipp et Creative Maker, le Kino Kabaret revient du 19 au 22 juin 2019, pour une deuxième édition, dans le cadre du festival Sofilm Summercamp !

Le Kino Kabaret est un mouvement cinématographique international dont la devise est « Faire bien avec rien, faire mieux avec peu, mais le faire maintenant ! ». Comptant aujourd’hui plus de soixante cellules Kino à travers le monde, le mouvement a commencé en 1999, à Montréal, au Québec.

Amateurs, débutants et professionnels se rassemblent dans une logique d’entraide et disposent de quatre jours pour écrire, tourner et monter un court-métrage. Pas de compétition, juste un moment de partage !

Au lancement du Kino Kabaret, tous les participants se retrouveront lors d’une réunion de production au Kinolab, dans la salle Micro de Stereolux. Chaque participant pourra alors se présenter et proposer ses idées de courts-métrages, afin de former plusieurs groupes. La production sera alors officiellement lancée !

Une projection des films réalisés dans le cadre du Kino Kabaret sera organisée dans la salle Maxi de Stereolux, à 20h30, le samedi 22 juin 2019 ! Projection gratuite et ouverte à tous !

 

Renseignements :

  • 19 au 22 juin 2019
  • Salle Micro de Stereolux – Nantes
  • 20 euros / personne
  • carteblanchefilms.asso@gmail.com

 

Inscription au Kino Kabaret

 

f6ef005acab1aca02617206a223ed700;;;;;;