Marathon d’écriture fantastique : « Le Premier Confesseur » mis en production

Le projet lauréat de mise en production Dans La Forêt, Des Signes, porté par Arthur Bacry et Marianne Gaudillère, sera produit par une structure professionnelle.
Cela fut possible suite à leur rencontre pendant le marathon d’écriture avec l’intervenante Laure Van Vlasselaer qui s’est intéressée de près à leur projet. On leur souhaite donc une grande réussite pour cette aventure artistique qui prend un tout nouveau tournant !

Suite à cette décision, Creative Maker produira alors le court métrage Le Premier Confesseur de Jean-Loïc Tournié, qui fut le deuxième choix du jury lors des sessions de pitchs. Nous sommes très heureux de lui donner la possibilité de réaliser son projet, avec l’aide d’un réalisateur dont le nom sera annoncé prochainement !

Les deux équipes seront présentes du 29 mars au 1er avril à Pornic, en compagnie de Kévin Kister et Corentin Galliou pour leur projet intitulé provisoirement Rouge-Nuit. Ce sera l’occasion de développer leurs scénarios respectifs avec l’aide de professionnels et d’échanger leurs idées ! 👍

fb80655736640a99668378396289226aSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS